Mannequin de frappe perfect punch de Hammer

Le mannequin de frappe perfect punch de Hammer est un accessoire de boxe à mi-chemin entre le sac de frappe auto-portant et le mannequin de frappe à proprement parler. De couleur noir, il est assez discret contrairement à d’autres mannequins tirant sur le bleu ou le rose par exemple. Idéal pour un premier achat à petit prix.

En résumé

mannequin de frappe de hammer

Socle plastifié de 55 cm de diamètre, avec bonne tenue (eau / sable / gravier)

Poids de 17Kg, important pour la stabilité au sol

Réglable de 1,62 m à 1,92m avec 3 hauteurs

 

Ce mannequin figure parmi les meilleures ventes de notre partenaire, avec un coût très abordable par rapport à d’autres mannequin de frappe du même style, de moins de 300 euros.

 

Profitez de la livraison gratuite (possibilité d’ emballage cadeau)

bouton d achat

 

Quelques photos du mannequin de frappe perfect punch de Hammer

mannequin de frappe Hammer

 

 

 

 

 

 

Mannequin de frappe perfect punch de Hammer : brève description

Ce mannequin de frappe de Hammer ne peut être rangé dans la catégorie des sacs de frappe car il présente bien un buste et une forme correspondant à la tête de l’adversaire imaginaire.

Il s’agit d’un mannequin un peu moins réaliste que le mannequin de frappe de KS-Sports dans la mesure où il reproduit moins fidèlement l’être humain mais il n’en reste pas moins un très bon outil pour l’entrainement et la pratique plus ou moins régulière de votre sport de combat.

Sa large base est un atout certain concernant sa résistance aux coups portés, l’empêchant ainsi de tomber à la renverse.

Le matériau principal utilisé est le polyuréthane, notamment pour ce qui est du buste et de la tête.Ce type de matériau est caractérisé comme bon isolant, il permet de maîtriser plus efficacement les bruits émanant des coups portés sur cet accessoire de boxe.

Le revêtement est en matière textile pour un toucher assez fin et plutôt agréable même si ce n’est pas un matériau aussi résistant que le cuir. Cependant, son prix raisonnable peut être expliqué par l’absence de ce matériau noble, il n’en est pas moins vrai qu’il s’agit d’un bon outil de travail pour perfectionner votre art martial.

Autre point positif : sa hauteur variable, pour être adaptée en fonction de votre taille, avec un maximum de 1,92 m, pour un minimum de 1,62 m, ce qui couvre une large gamme de hauteur. 3 hauteurs différentes sont disponibles dont la hauteur moyenne est de 1,77 m. Il est à noter que certains mannequins vont jusqu’à 6 hauteurs de réglages, toutefois, cette fonction est généralement peu utilisée puisque il suffit d’effectuer une seule fois le réglage correspondant au mieux à votre hauteur.

Vous pouvez choisir vous même de remplir ce mannequin pour une bonne tenue, avec du sable, de l’eau ou encore du gravier, flexibilité de choix que d’autres mannequins ne sont pas en mesure de vous offrir.

 

Le mannequin de frappe perfect punch de hammer : pour quelle utilisation ?

Ce mannequin de frappe de Hammer convient très bien pour une utilisation première, afin de ne pas changer trop vite de vos habitudes si vous utilisiez un sac de frappe auparavant. Le fait qu’il soit autoportant facilite l’entraînement et le retour du mannequin à lui tout seul, vous pouvez donc l’utiliser en solo.

L’entraînement au poing comme au pied est envisageable, bien qu’il faille une certaine souplesse que certaines personnes ne possèdent pas pour aller toucher le buste de ce mannequin, dans la mesure où les hanches ne sont pas présentes.

Ce mannequin de frappe est à prix raisonnable, également d’entrée de gamme, les mannequins de frappe les plus chers et souvent les plus perfectionnés avoisinant les 600 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *